Géobiologie d'élevage

La géobiologie pour la santé des animaux

Nous vivons dans un monde électrique qui apporte confort mais aussi beaucoup de perturbations électromagnétiques qui entraînent des problèmes de santé sur les animaux avec baisse du système immunitaire qui se traduit par une baisse de production quantitative mais aussi qualitative :

  • cannibalisme, agressivité chez les porcs...
  • piquetage, tassement en volaille...
  • mammites, cellules, leucocytes, boiteries en vaches laitières...

De manière générale : détérioration de la production, de la croissance, du comportement, de la fertilité donc du REVENU !!!

Les sources des perturbations

Les perturbations proviennent des courants vagabonds (parasites, électriques, électromagnétiques, champs de torsion...) provenant des transformateurs, des poteaux électriques,des éoliennes, des antennes relais, des prises de terre voisines...

Les perturbations viennent aussi de l'élevage lui-même : prise de terre, tableaux électriques, liaisons équipotentielles, distributeurs d'aliments, tubulures, moteurs, robots de traite, machine à traire, silos, clôtures...

Créer un champ énergétique positif

J'agis sur l'ensemble de l'exploitation et jongle entre l'électrique et la radiesthésie. Je ne peux entrer ici dans des explications détaillées, ces dernières faisant partie de mes services et demeurant le fruit de mon travail, mais vous pouvez lire quelques exemples de mes interventions dans la section Presse.


ME CONTACTER +