Géobiologie en Bretagne pour élévages et exploitations agricoles

Je suis autodidacte dans ma méthode.

Je travaille dans la globalité de l’élevage et après visite de ce dernier, un diagnostic est réalisé et un devis est établi.

La géobiologie pour la santé des animaux

En Bretagne comme ailleurs, nous vivons dans un monde électrique qui apporte confort mais aussi beaucoup de perturbations électromagnétiques qui entraînent des problèmes de santé sur les animaux. Vaches laitières, allaitantes, veaux de boucherie, taurillons, production porcine, engraissements charcutiers, poules pondeuses, volailles chair, canards, lapins, chèvres... la baisse du système immunitaire se traduit par une baisse de production quantitative mais aussi qualitative :

  • cannibalisme, agressivité, fertilité en élevage porcin...
  • piquetage, tassement, ponte en volaille...
  • mammites, cellules, leucocytes, fertilité, boiteries en vaches laitières et chèvres...

De manière générale : détérioration de la production, de la croissance, du comportement, de la fertilité donc du REVENU !!!

Identifier les sources des perturbations dans les élevages

Les perturbations proviennent des courants vagabonds (parasites, électriques, électromagnétiques, champs de torsion...) provenant des transformateurs, des poteaux électriques, des éoliennes, des antennes relais, des prises de terre voisines...

Les perturbations viennent aussi de l'élevage lui-même : prise de terre, tableaux électriques, liaisons équipotentielles, compteur Linky, distributeurs d'aliments, tubulures, moteurs, robots de traite, machine à traire, silos, clôtures...

Créer un champ énergétique positif

J'agis sur l'ensemble de l'exploitation agricole et jongle entre l'électrique et la radiesthésie. Je ne peux entrer ici dans des explications détaillées, ces dernières faisant partie de mes services et demeurant le fruit de mon travail, mais vous pouvez lire quelques exemples de mes interventions dans la section Presse.


ME CONTACTER +